fiches marketing

QUESTIONS PRATIQUES ET SYNTHÉTIQUES

BOOSTEZ AVEC UN BUDGET ULTRA LÉGER

Téléchargez les fiches marketing pratiques et synthétiques que j’utilise pour mettre le turbo à la communication de mes clients.

COMMANDEZ

Payez par carte de crédit ou Paypal

J’ai créé ce modèle et ces fiches résumés pour tous ceux qui veulent appliquer un système intégré de techniques efficaces pour augmenter leur visibilité en ligne de manière organique et cohérente, et rivaliser dans l’arène numérique de manière économique et durable.

Articulé en sept étapes avec des questions ouvertes et des exercices pour comprendre et pratiquer tout le processus, ce cadre stratégique général résume les composantes fondamentales de la communication sur la toile :

USP + UVP

Identification de vos points de vente uniques pour structurer les promesses de différentiation et de positionnement de votre brand

Buyer Personae

Définition de vos buyer personae pour proposer les bons produits et les bons messages, de la bonne manière, au bon endroit et au bon moment

Brand Identity

Création d’un brand identity kit (au-delà de votre nom, logo ou site web) pour rendre votre identité de marque plus forte et créer une réaction, un « feeling », à l’égard de votre entreprise, de vos produits ou de vos services

Funnel Marketing

Planification des étapes de votre entonnoir de marketing et du parcours d’achat de vos clients, depuis leur toute première prise de conscience d’un besoin à satisfaire jusqu’aux phases de vente et d’après-vente

Marketing Content

Préparation de contenus à même de plaire aussi bien à vos prospects et clients qu’aux moteurs de recherche, afin d’améliorer le référencement naturel de votre brand et le classement SEO de votre site

Promotion + Backlinks

Promotion organique à travers des interactions « non interruptives ni intrusives » mais « naturelles », pertinentes et ciblées, via email, médias sociaux, backlinks, guest posting et interviews, etc.

Métriques

Suivi de la portée organique de votre site web, de vos campagnes sur les réseaux sociaux et par email, et mesure de vos résultats en termes de ventes, de demandes de devis, de leads qualifiés et de trafic sur votre site.

FICHES INDISPENSABLES AU MARKETING D’AUJOURD’HUI

Qu’attendez-vous ? Apprenez à bien communiquer avec un budget ultra léger. Téléchargez mes fiches marketing et gagnez du temps (et beaucoup d’efforts) !