GasOn Power Hour : mettez le turbo à votre marketing en ligne

GasOn Marketing Power Hour avec Catherine Gason

Qui de mieux qu’une entrepreneuse digitale internationale pour vous aider à vendre plus et mieux ? Profitez de mon expérience et investissez dès maintenant dans une GasOn Power Hour : un appel de 60 minutes durant lequel je vous donnerai des conseils sur mesure tirés de mes 20 années d’expérience en tant qu’experte en marketing digital international.

Obtenez l’aide dont vous avez besoin, à chaque étape votre parcours marketing

Catherine Gason » Freelance marketing digital international

En tant qu’entrepreneuse digitale et consultante en web marketing, je propose depuis plusieurs années un service personnalisé de consultation et de formation accélérée pour les entreprises et les entrepreneurs qui souhaitent construire et gérer leur présence sur la toile à travers une communication claire, constante et cohérente.

La GasOn Power Hour est efficace par son caractère « pratique » : je mets mon savoir-faire au service de votre entreprise en vous guidant pas à pas dans l’application de techniques de communication numérique et dans la mise en place de votre propre structure de web marketing. Voici quelques exemples des sessions les plus demandées :

GasOn Marketing » Consultant, Assistant et Formation Web Marketing

Établissement du cadre stratégique

Conseil pour donner la bonne direction à votre stratégie de marketing numérique et surveiller efficacement vos performances afin de pouvoir les améliorer.

GasOn Marketing » Consultant, Assistant et Formation Web Marketing

Définition de l'identité de la marque

Formation pour identifier les caractéristiques fondamentales qui rendent votre brand unique, et créer des éléments de communication capables de véhiculer l’expérience unique que représente votre marque.

GasOn Marketing » Consultant, Assistant et Formation Web Marketing

Gestion des opérations quotidiennes

Formation pour apprendre à mener des campagnes cohérentes sur tous les canaux de communication sur internet, qu’ils soient possédés (« owned »), payants (« paid ») ou gagnés (« earned »).

GasOn Marketing » Consultant, Assistant et Formation Web Marketing

Référencement SEA et campagnes PPC

Conseil ou formation pour développer des campagnes de paiement au clic et d’autres activités publicitaires sur les moteurs de recherche ou vos plateformes sociales, de la planification globale à la rédaction localisée, du ciblage au reciblage et à l’analyse des performances.

GasOn Marketing » Consultant, Assistant et Formation Web Marketing

Référencement SEO et content marketing

Conseil ou formation pour mettre en œuvre des stratégies évolutives de référencement naturel et créer des contenus utiles, afin d’engager vos publics cibles et améliorer le positionnement de vos pages web sur les moteurs de recherche.

GasOn Marketing » Consultant, Assistant et Formation Web Marketing

Gestion des campagnes d'email marketing

Conseil pour mieux segmenter vos listes de diffusion, personnaliser vos messages automatiques et optimiser vos campagnes de remarketing.

GasOn Marketing » Consultant, Assistant et Formation Web Marketing

Conception et mise en place des tunnels de vente

Conseil pour intégrer et automatiser vos entonnoirs de vente afin d’incrémenter automatiquement vos listes de diffusion et faciliter vos processus de conversion.

Lancez-vous dans le marketing digital de qualité

Catherine Gason » Consultant assistant web marketing international » UpWork Top Rated Plus

Entrepreneuse digitale, j’apporte plus de 20 ans d’expertise en marketing traditionnel et digital au service de clients sur les cinq continents. Classée « Top Rated Plus » comme freelance sur UpWork et certifiée Google, je collabore avec des entreprises internationales, des organisations mondiales et des agences de communication web basées aux États-Unis et en Europe. Ces agences leaders du secteur choisissent de travailler avec moi pour mes compétences multilingues et mes capacités analytiques avancées.

L’apprentissage des techniques de communication web avec une freelance en marketing digital compétente comme Catherine Gason n’a jamais été aussi efficace et agréable. Catherine est dynamique, attentive, source d’inspiration et va droit au but. Elle vous encourage à apprendre et à appliquer de nouvelles techniques en peu de temps et avec succès. Sa formation diffère de tous les autres cours et tutoriels en ligne par son caractère « pratique ». Vous pouvez constater qu’elle est basée sur des techniques éprouvées et des expériences issues de projets internationaux qui la rendent pratique et efficace.

Camilla Lolli

Biometic

Comment réserver la GasOn Power Hour

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Votre investissement : 97 EUR

Exemples de questions posées durant la GasOn Power Hour

Comment définir une bonne stratégie marketing digital ?

Toutes les stratégies de marketing numérique visent à accroître la notoriété de la marque, à établir un rapport de confiance avec le public cible et, en fin de compte, à augmenter les ventes.

Pour développer une bonne stratégie de marketing digital, vous devrez d’abord déterminer exactement qui vous voulez atteindre en créant vos buyer personas. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, alors ne perdez pas de temps ni d’argent à essayer de réaliser l’impossible ! Vous devrez aussi expliquer à vos clients idéaux pourquoi ils devraient vous choisir. La meilleure façon d’y parvenir est d’anticiper leurs problèmes en leur montrant comment vous allez les résoudre. Ensuite, vous aurez besoin de campagnes efficaces et cohérentes pour communiquer votre proposition de vente unique (USP) à travers une variété de supports en ligne. Vous devrez également accorder une importance particulière aux indicateurs de performance afin d’obtenir des résultats mesurables qui vous permettront d’apporter les ajustements nécessaires.

SMO, SMA, SMM, SEO, SEA et SEM : quelles sont les différences ?

Le marketing par moteur de recherche (SEM) fait référence à toutes les activités liées à la commercialisation d’un site web et de son contenu sur les moteurs de recherche. Il est composé à la fois de la publicité digitale sur les moteurs de recherche (le SEA qui inclut les techniques de recherche payante) et des activités de référencement naturel (le référencement SEO qui implique l’utilisation de techniques pour améliorer de manière organique le classement d’un site web sur les moteurs de recherche).

L’optimisation des médias sociaux (SMO) est le point de rencontre entre référencement et médias sociaux : l’objectif du SMO est de développer la visibilité, la notoriété et l’image d’une marque sur les réseaux sociaux en stimulant les interactions avec un site web et ses contenus. Le SMO est souvent combiné avec le SMA (Social Media Advertising) qui désigne l’utilisation de campagnes publicitaires payantes sur les réseaux sociaux. Quant au Social Media Marketing (SMM), il comprend toutes les techniques de mise en avant via réseaux sociaux et englobe donc le SMO et le SMA.

SEO international vs SEO multilingue : quelles sont les différences ?

Le référencement international ou global consiste à optimiser un site web pour un public multinational, mais pas nécessairement en utilisant plusieurs langues. Les sites web monolingues peuvent aussi avoir besoin d’un référencement SEO international pour s’assurer qu’ils sont correctement localisés pour le marché cible. Il suffit, par exemple, de penser à la façon dont la signification du mot « pants » diffère pour les publics américains et britanniques. Le référencement international se concentre également sur l’aspect technique de l’optimisation du site web afin d’obtenir les meilleurs résultats possible avec différents moteurs de recherche à l’échelle globale.

Le référencement multilingue (MSEO), par contre, vise à optimiser un site web dans différentes langues. Le référencement local, quant à lui, implique l’optimisation d’un site web en vue de stimuler les prospects et la notoriété de la marque dans un lieu spécifique, généralement une ville ou une région.

L'email marketing est-il toujours d'actualité ?

Aujourd’hui, nous sommes inondés de messages électroniques, dont beaucoup sont des spams. Vous vous demandez donc peut-être si le courrier électronique est toujours un outil de marketing efficace. La réponse courte est : oui, lorsqu’il est utilisé correctement.

En effet, pratiquement tout le monde utilise le courrier électronique et des études montrent que son utilisation est encore en croissance. De plus, le marketing par email n’a pas de limite géographique d’utilisation et est très abordable. Le plus gros investissement est le temps nécessaire pour préparer des messages en adéquation avec les besoins de vos prospects et clients car ils n’interagiront qu’avec du contenu utile et ciblé.