GasOn Power Hour : mettez le turbo à votre marketing en ligne
Appuyez sur l’accélérateur et investissez dans une GasOn Power Hour : 60 minutes durant lesquelles je vous donnerai des conseils sur mesure, tirés de vingt années d’expérience en tant qu’assistante et consultante en marketing digital international.
Obtenez l’aide dont vous avez besoin, à chaque étape du parcours marketing
En tant qu’entrepreneuse digitale et consultante en web marketing, je propose un service personnalisé de consultation et de formation accélérée, pour les entreprises et les entrepreneurs qui souhaitent construire et gérer leur présence sur la toile à travers une communication claire, constante et cohérente.
Mettez le turbo avec GasOn Marketing
La GasOn Power Hour est efficace par son caractère « pratique » : je mets mon savoir-faire au service de votre entreprise, en vous guidant pas à pas dans l’application de techniques de communication numérique et dans la mise en place de votre propre structure de web marketing.

Lancez-vous dans le marketing digital de qualité
Entrepreneuse digitale, j’apporte plus de vingt ans d’expérience en marketing traditionnel et numérique au service de clients sur les cinq continents. Classée « Top Rated Plus » comme freelance sur UpWork et certifiée Google, je collabore avec des entreprises internationales, des organisations mondiales et des agences de communication web basées aux États-Unis et en Europe. Ces agences leaders du secteur choisissent de travailler avec moi pour mes compétences multilingues et mes capacités analytiques avancées.
Catherine nous a aidés à mettre en œuvre notre tunnel de vente et à automatiser notre marketing par email, ce qui nous a permis de développer nos activités plus rapidement et plus efficacement. Non seulement elle nous a aidés à accélérer l’ensemble du processus, mais elle a également automatisé notre entonnoir de conversion. Les changements apportés par Catherine ont amélioré notre génération de leads, nous font gagner un temps précieux au quotidien et nous fournissent des données pertinentes pour affiner nos stratégies de vente en ligne.
L’apprentissage des techniques de communication web avec une freelance en marketing digital compétente comme Catherine Gason n’a jamais été aussi efficace et agréable. Catherine est dynamique, attentive, source d’inspiration et va droit au but. Elle vous encourage à apprendre et à appliquer de nouvelles techniques en peu de temps et avec succès. Sa formation diffère de tous les autres cours et tutoriels en ligne par son caractère « pratique » : elle est basée sur des techniques éprouvées et des expériences issues de projets internationaux qui la rendent pratique et efficace.
Des techniques et des outils pour toucher et convertir plus de prospects au bon endroit et au bon moment
Quelques exemples des sessions les plus demandées

Référencement SEO et content marketing
Conseil ou formation pour mettre en œuvre des stratégies évolutives de référencement naturel et créer des contenus utiles, afin d’engager vos publics cibles et améliorer le positionnement de vos pages web sur les moteurs de recherche.

Référencement SEA et campagnes PPC
Conseil ou formation pour développer des campagnes de paiement au clic (PPC) et d’autres activités publicitaires sur les moteurs de recherche ou sur vos plateformes sociales, allant de la planification globale à la rédaction localisée, du ciblage au reciblage et à l’analyse des performances.

Conception et mise en place de tunnels de vente
Conseil pour intégrer et automatiser vos entonnoirs de vente, afin d’incrémenter automatiquement vos listes de diffusion et faciliter vos processus de conversion.

Gestion des campagnes d'email marketing
Conseil pour mieux segmenter vos listes de diffusion, personnaliser vos messages automatiques et optimiser vos campagnes de remarketing.

Établissement du cadre stratégique
Conseil pour donner la bonne direction à votre stratégie de marketing numérique et surveiller efficacement vos performances, afin de pouvoir les améliorer.

Définition de l'identité de la marque
Formation pour identifier les caractéristiques fondamentales qui rendent votre brand unique, et créer des éléments de communication capables de véhiculer l’expérience unique que représente votre marque.

Gestion des opérations quotidiennes
Formation pour apprendre à mener des campagnes cohérentes sur tous les canaux de communication sur internet, qu’ils soient possédés (« owned »), payants (« paid ») ou gagnés (« earned »).
Mettez en œuvre des conseils acquis auprès d’agences de marketing et de référencement internationales : appuyez sur l’accélérateur et investissez 60 minutes dans une GasOn Power Hour
Votre investissement : 147 EUR
Comment réserver la GasOn Power Hour

Étape 1 : calendrier
Réservez la date et l’heure que vous souhaitez sur le calendrier ci-dessous.

Étape 2 : commande
Remplissez le formulaire pour passer votre commande.

Étape 3 : paiement
Vous serez redirigé vers la page de paiement. Vous pouvez payer avec PayPal ou par carte de crédit.
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Votre investissement : 147 EUR
Exemples de questions posées durant la GasOn Power Hour
Comment définir une bonne stratégie de marketing digital ?
Toutes les stratégies de marketing numérique visent à accroître la notoriété de la marque, à établir un rapport de confiance avec le public cible et, en fin de compte, à augmenter les ventes.
Pour développer une bonne stratégie de marketing digital, vous devrez d’abord déterminer exactement qui vous voulez atteindre en créant vos buyer personas. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, alors ne perdez pas de temps ni d’argent à essayer de réaliser l’impossible ! Vous devrez aussi expliquer à vos clients idéaux pourquoi ils devraient vous choisir. La meilleure façon d’y parvenir est d’anticiper leurs problèmes en leur montrant comment vous allez les résoudre. Ensuite, vous aurez besoin de campagnes efficaces et cohérentes pour communiquer votre proposition de vente unique (USP) à travers une variété de supports en ligne. Vous devrez également accorder une importance particulière aux indicateurs de performance afin d’obtenir des résultats mesurables qui vous permettront d’apporter les ajustements nécessaires.
SMO, SMA, SMM, SEO, SEA et SEM : quelles différences ?
Le marketing par moteur de recherche (SEM) fait référence à toutes les activités liées à la commercialisation d’un site web et de son contenu sur les moteurs de recherche. Il est composé à la fois de la publicité digitale sur les moteurs de recherche (le SEA qui inclut les techniques de recherche payante) et des activités de référencement naturel (le référencement SEO qui implique l’utilisation de techniques pour améliorer de manière organique le classement d’un site web sur les moteurs de recherche).
L’optimisation des médias sociaux (SMO) est le point de rencontre entre référencement et médias sociaux : l’objectif du SMO est de développer la visibilité, la notoriété et l’image d’une marque sur les réseaux sociaux en stimulant les interactions avec un site web et ses contenus. Le SMO est souvent combiné avec le SMA (Social Media Advertising) qui désigne l’utilisation de campagnes publicitaires payantes sur les réseaux sociaux. Quant au Social Media Marketing (SMM), il comprend toutes les techniques de mise en avant via réseaux sociaux et englobe donc le SMO et le SMA.
SEO international vs SEO multilingue : quelles différences ?
Le référencement international ou global consiste à optimiser un site web pour un public multinational, mais pas nécessairement dans plusieurs langues. Des sites web monolingues peuvent avoir besoin d’un référencement SEO international pour être correctement localisés. Il suffit, par exemple, de penser comment la signification du mot « pants » diffère par région et par pays. Au Royaume-Uni, c’est un slip, une culotte. Aux États-Unis, par contre, « pants » c’est le pantalon et « underpants » le slip. Le référencement international se concentre également sur l’aspect technique de l’optimisation du site web afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles avec différents moteurs de recherche à l’échelle globale.
Le référencement multilingue (MSEO), comme son nom l’indique, vise à optimiser un site web dans différentes langues. Le référencement local, quant à lui, implique l’optimisation d’un site web en vue de stimuler les prospects et la notoriété de la marque dans un lieu spécifique, généralement une ville ou une région.
Pourquoi devrais-je mettre en place un entonnoir de vente ?
Le funnel marketing est la méthodologie utilisée pour attirer des clients potentiels et les guider tout au long de leur parcours d’achat : de l’identification d’un besoin à satisfaire et de la prise en compte de votre marque, à l’achat régulier de vos produits ou services et à la recommandation de votre brand à d’autres clients potentiels. En optimisant votre tunnel de vente, vous pouvez atteindre l’objectif ultime : convaincre vos clients réguliers de promouvoir votre marque et ainsi créer une boucle qui alimente votre entonnoir de vente.
De plus, le suivi de la progression de vos prospects tout au long de leur parcours d’achat vous permettra de comprendre si vos stratégies donnent les résultats attendus et d’identifier de nouvelles opportunités pour augmenter vos ventes.