DEVENEZ ASSISTANT OU ASSISTANTE VIRTUELLE DE MARKETING

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Gagnez les défis du web et créez-vous un emploi rentable

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Améliorez vos compétences et saisissez de nouvelles opportunités

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Démarrez votre entreprise et restez maître de votre temps

Le cours Assistant Virtuel (ou Assistante Virtuelle) de GasOn Marketing est basé sur mon expérience en tant qu’assistante virtuelle de marketing. Par conséquent, il ne s’agit pas d’un aperçu de ce que vous pourriez faire ou de ce qui pourrait fonctionner. Au contraire, vous apprendrez les compétences nécessaires pour être opérationnel(le) rapidement et avec un budget limité.

Tunnel de vente

Planifier les étapes du tunnel de vente, de la génération de leads à la conversion et à la fidélisation des clients

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Identité de marque

Définir les éléments de la Brand Identity pour renforcer l’identité et la crédibilité d’une marque sur la toile

Content marketing

Améliorer la page d’accueil du site web et les contenus pour développer l’engagement des publics cibles

Techniques de SEO

Utiliser le référencement naturel pour améliorer le positionnement des pages web dans les moteurs de recherche

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Promotion organique

Promouvoir de manière organique grâce à l’email marketing et grâce à des activités cohérentes et constantes sur les réseaux sociaux

Promotion payante

Créer des campagnes publicitaires hautement ciblées et des annonces de remarketing sur Facebook et Google

Cours Marketing Assistante Virtuelle et PME

CATHERINE GASON

QUI SUIS-JE ?

Après 15 ans de management marketing, j’ai décidé de mettre à profit mes compétences et mes capacités pour aider les PME novatrices, où qu’elles se trouvent dans le monde. Je leur fournis des services d’assistante virtuelle multilingue ainsi que des cours de communication numérique.

LES MODULES DU COURS ASSISTANT OU ASSISTANTE VIRTUELLE DE MARKETING

MODULE I – FUNNEL DE VENTE

Au cours du premier module, nous parlerons de vos entonnoirs de vente. Je vous expliquerai aussi brièvement et clairement que possible ce que sont les entonnoirs de vente, et les raisons pour lesquelles vous devriez les mettre en œuvre.

MODULE II – BRAND IDENTITY

Dans le deuxième module, nous verrons comment donner, dans une arène internet de plus en plus globale, rapide et bruyante, de la cohésion, de la cohérence et de l’homogénéité à votre marque et votre communication en ligne.

MODULE III – HOMEPAGE

Au cours du troisième module, nous améliorerons le contenu de la page principale de votre site web, à savoir votre page d’accueil.

MODULE IV – CONTENT + TECHNIQUES DE SEO

Dans le quatrième module, vous apprendrez à optimiser vos contenus et à utiliser des techniques de référencement naturel on-page pour améliorer le classement SEO de vos pages web.

MODULE V – EMAIL MARKETING

Dans le cinquième module, nous aborderons l’email marketing. Ce module comprend également des tutoriels sur MailChimp, l’un des logiciels de collecte et de gestion des emails les plus utilisés au monde.

MODULE VI – SOCIAL MEDIA MARKETING

Dans le sixième module, nous parlerons de vos médias sociaux et vous apprendrez à utiliser deux outils très utiles : Canva, une plateforme pour créer facilement et rapidement des projets graphiques en ligne, et Hootsuite, un outil particulièrement pratique pour organiser et gérer les réseaux sociaux.

MODULE VII – FACEBOOK ADS

Dans les deux derniers modules, nous affronterons la publicité payante. En effet, grâce à la technologie, la publicité pour les entreprises est devenue plus simple et moins coûteuse. Dans le septième module, nous nous concentrerons principalement sur Facebook Ads.

MODULE VIII – GOOGLE ADS

Au cours du huitième module, vous ferez vos premiers pas avec Google Ads. Ce dernier module vise à vous faire comprendre comment tirer parti du potentiel de cet outil.

FAQ DU COURS ASSISTANT(E) VIRTUEL(LE) DE MARKETING

Comment se déroule le cours ?

Vous suivrez un (par)cours articulé en 8 modules qui couvrent des connaissances spécifiques : le Funnel, l’Identité de la Marque, la Page d’Accueil, le Content, le SEO, l’Email Marketing, les Médias Sociaux, les Ads sur Facebook et sur Google. Ce cours comprend aussi bien des leçons théoriques que des leçons pratiques avec des templates et des fiches prêtes à l’emploi.

Qu'allez-vous apprendre ?

Je ne vous parlerai pas de techniques à la mode et je ne révélerai aucune méthode miraculeuse… vous apprendrez à utiliser des techniques de communication efficaces et des outils en ligne, gratuits ou avec une version de base gratuite, qui seront à votre portée même si vous n’êtes pas trop marketing ni passionné de technologie.

Combien de temps dure la formation ?

Cette formation est généralement complétée en 4 semaines, à raison de 2 modules par semaine. Toutefois, le cours reste disponible pendant 3 mois pour permettre aux participants d’évoluer à leur propre rythme.

À qui s'adresse ce cours ?

Cette formation représente un tremplin concret vers le métier d’assistant(e) virtuel(le) de marketing, une figure professionnelle de plus en plus demandée sur le marché du travail numérique.

CHOISISSEZ VOTRE FORMATION

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COURS

Leçons
+ Tutoriels
+ Fiches pratiques
+ Templates
+ Checklists

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COURS + 3 SESSIONS 1:1

Leçons
+ Tutoriels
+ Fiches pratiques
+ Templates
+ Checklists

+ 3 leçons individuelles de 45 minutes

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COURS + 5 SESSIONS 1:1

Leçons
+ Tutoriels
+ Fiches pratiques
+ Templates
+ Checklists

+ 5 leçons individuelles de 45 minutes

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