COURS ASSISTANT VIRTUEL

COURS ASSISTANT VIRTUEL : APPRENEZ LES BASES DU WEB MARKETING

Créer un site ne suffit pas

Jusqu’à il y a quelques années, pour créer un site web, il était nécessaire de connaître le HTML. Aujourd’hui cependant, tout le monde peut créer un site avec des programmes tels que WordPress.com, Weebly.com, WIX.com, Yola.com, Blogger.com, Websitebuilder.com, IMCreator.com, Jimdo.com, Webnode.com, Webs.com, etc. De fait, ces CMS permettent de choisir entre des modèles à personnaliser et de ne payer que pour le domaine.

Toutefois, il n’en demeure pas moins que la création d’un site web ne suffit pas. En réalité, il faut bien plus pour vendre votre expertise (ou celle de vos clients) en ligne. Par exemple, il faut bien le faire et, surtout, il faut le valoriser avec des activités de marketing pour trouver des clients et les amener vers l’achat de vos services.

Élaborer votre plan tactique et opérationnel

Par conséquent, faire un site web juste parce que « il faut l’avoir », sans une bonne stratégie de communication en ligne, a de bonnes chances d’être un site inutile, tout à refaire. C’est pourquoi, si vous envisagez de créer un site web ou de renouveler votre site actuel, je vous recommande de consulter avant (afin d’éviter de devoir défaire) le programme de mon cours de marketing pour assistants virtuels et PMI.

COURS MARKETING POUR ASSITANTES VITUELLES ET ASSISTANTS VIRTUELS

En effet, j’ai créé le cours GasOn Web Marketing pour enseigner rapidement et efficacement les bases du marketing digital. En d’autres termes, vous apprendrez les compétences nécessaires pour être opérationnel en web marketing avec un budget limité. De surcroît, mon cours comprend des leçons pratiques avec des templates et des fiches prêtes à l’emploi.

Vous suivrez un (par)cours articulé en 8 modules qui couvrent des connaissances spécifiques :

  1. Funnel
  2. Identité de la Marque
  3. Page d’Accueil
  4. Content
  5. SEO
  6. Email Marketing
  7. Médias Sociaux
  8. Ads sur Facebook et sur Google

En outre, vous apprendrez à utiliser des techniques de communication efficaces et des outils gratuitement disponibles en ligne. Ces techniques et ces outils seront à votre portée même si vous n’êtes pas trop marketing ni passionné de technologie.

COURS ASSISTANT VIRTUEL PROPOSÉ PAR GASON MARKETING

En conclusion, mon cours de marketing pour assistant(e) virtuel(le) n’est pas un aperçu de ce qui pourrait fonctionner. De fait, cette formation est basée sur mon expérience personnelle en tant qu’assistante virtuelle. Par-dessus tout, les participants acquerront les connaissances dont ils ont vraiment besoin pour promouvoir et vendre sur le web.

Assistantes et assistants virtuels, êtes-vous prêts à booster votre marketing ou celui de vos clients avec un budget léger ? Si la réponse est oui, démarrez ici.