Tunnel de vente et email automation : augmentez votre pouvoir de vente en ligne

Catherine Gason » Assistant et consultant tunnel de vente, email, marketing automation international

Qui de mieux qu’une entrepreneuse digitale internationale pour vous aider à vendre plus et mieux ? J’aide à automatiser les processus du tunnel de vente et de l’email marketing afin d’optimiser les stratégies de vente en ligne à l’échelle globale. Pour en savoir plus, réservez votre appel découverte.

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Mes services d’assistance, de formation et de conseil en marketing digital spécialisés dans le funnel marketing et la création de campagnes d’email marketing automatisées visent à soutenir et optimiser votre stratégie de vente internationale.

J’ai acquis mon expérience en email automation et funnel marketing grâce à mon rôle d’assistante marketing virtuelle pour des entreprises d’ecommerce et des coachs de renommée mondiale. En combinant mon expérience marketing, mes compétences multilingues et mon savoir-faire technologique, j’aide mes clients à créer des tunnels de vente, à gérer des listes de diffusion et à automatiser leurs campagnes internationales.

Le marketing automation, qui est le processus d’optimisation et d’automatisation des campagnes menées par email (mais aussi par médias sociaux, publicité en ligne et plus encore), ne concerne pas seulement les outils qui facilitent les activités de communication en ligne. Nous irons bien au-delà de la simple planification de messages personnalisés et d’autres tâches répétitives.

En effet, la clé est d’utiliser efficacement les bonnes technologies d’automatisation pour non seulement générer de nouveaux prospects, mais aussi pour développer et consolider des relations avec eux. J’intègre donc le tool d’automatisation le plus approprié dans une stratégie de marketing holistique qui inclut l’optimisation des emails et du tunnel de vente. Les outils que j’utilise le plus couramment comprennent Keap, ClickFunnels, HubSpot, MailChimp et AWeber.

Mes services pour la mise en œuvre d’entonnoirs et de flux d’automatisation marketing comprennent la création de :

  • Lead magnets
  • Formulaires d’inscription
  • Pages de destination
  • Pages d’upsell et downsell
  • Pages de paiement
  • Listes de diffusion
  • Emails automatisés
  • Règles d’automatisation comportementale

Mes services multilingues pour la création de newsletters et de séries de messages automatiques incluent les activités suivantes :

  • Conception et rédaction d’emails
  • Intégration et automatisation des formulaires
  • Report et analyse des emails
  • Segmentation et remarketing
  • Optimisation des conversions

Mettez en place des entonnoirs et des campagnes email automatisées en français, anglais et italien

Catherine Gason » Multilingual Digital Marketing Consultant And Assistant » UpWork Top Rated Plus

Grâce à mon expérience dans l’automatisation du tunnel de vente et de campagnes d’email marketing internationales, je peux vous aider à optimiser vos stratégies de vente en ligne à l’échelle globale. Nous mettrons en place des techniques d’email et de funnel marketing éprouvées pour attirer, convertir et fidéliser de nouveaux clients. À chaque étape de votre tunnel de vente, nous mesurerons l’efficacité des actions menées pour augmenter les taux de conversion.

En plus de mes services de conseil et d’assistance, j’offre aussi des programmes de formation en marketing digital très appréciés pour leurs contenus pratiques, clairs et concis. Par exemple, mon cours en italien sur le funnel marketing est vendu avec succès sur la plateforme Life Learning, et ce depuis des années.

Catherine nous a aidés à mettre en œuvre notre tunnel de vente et à automatiser notre marketing par email, ce qui nous a permis de développer nos activités plus rapidement et plus efficacement. Non seulement elle nous a aidés à accélérer l’ensemble du processus, mais elle a également automatisé l’alimentation de notre entonnoir de conversion. Les changements apportés par Catherine ont amélioré notre génération de leads, nous font gagner un temps précieux au quotidien et nous fournissent des données pertinentes pour affiner nos stratégies de vente en ligne.

Coach et conférencier international

NDA

FAQ sur le marketing automatisé

Quels sont les avantages du marketing automation ?

L’automatisation du marketing permet de rationaliser la stratégie de communication digitale de votre entreprise en envoyant des messages automatisés à votre public cible par email et autres plateformes de communication. Les messages sont envoyés automatiquement à l’aide de flux qui peuvent être personnalisés et adaptés pour accroître l’efficacité de votre campagne d’email marketing et augmenter vos ventes.

En plus de vous faire économiser du temps, les outils du marketing automatisé vous fourniront aussi des données pour éclairer vos prises de décision. En effet, un système de marketing automation bien conçu évoluera parallèlement à votre entreprise, en s’adaptant à ses besoins au fur et à mesure de sa croissance.

Pourquoi les entreprises devraient-elles mettre en place des entonnoirs de vente ?

Le funnel marketing est la méthodologie utilisée pour attirer des clients potentiels et les guider tout au long de leur parcours d’achat : de l’identification d’un besoin à satisfaire et de la prise en compte de votre marque, à l’achat régulier de vos produits ou services et à la recommandation de votre brand à d’autres clients potentiels. En optimisant votre tunnel de vente, vous pouvez atteindre l’objectif ultime : convaincre vos clients réguliers de promouvoir votre marque et ainsi créer une boucle qui alimente votre entonnoir de vente.

De plus, le suivi de la progression des prospects tout au long de leur parcours d’achat vous permet de comprendre si vos stratégies produisent des résultats, de les ajuster en conséquence et d’identifier de nouvelles opportunités pour augmenter vos ventes.

L'email marketing est-il toujours d'actualité ?

Aujourd’hui, nous sommes inondés de messages électroniques, dont beaucoup sont des spams. Vous vous demandez donc peut-être si le courrier électronique est toujours un outil de marketing efficace. La réponse courte est : oui, lorsqu’il est utilisé correctement.

En effet, pratiquement tout le monde utilise le courrier électronique et des études montrent que son utilisation est encore en croissance. De plus, le marketing par email n’a pas de limite géographique d’utilisation et est très abordable. Le plus gros investissement est le temps nécessaire pour préparer des messages en adéquation avec les besoins de vos prospects et clients car ils n’interagiront qu’avec du contenu utile et ciblé.

Quels autres services de marketing numérique propose Catherine Gason ?

Je fournis des services d’assistant ou de consultant marketing digital soit dans un domaine spécifique, tel que l’optimisation des tunnels de vente et des campagnes d’email marketing, soit dans un cadre de stratégie de communication digitale plus large couvrant le référencement SEO international, le marketing de contenu multilingue, les campagnes de publicité digitale et l’optimisation des réseaux sociaux.

Optimisez votre tunnel de vente et vos campagnes par email à l’échelle internationale

Pour optimiser vos entonnoirs de vente et vos campagnes d’email internationales, réservez votre appel découverte GasOn Discovery Call. Pour une assistance avancée, choisissez la GasOn Power Hour : 60 minutes de conseil ou de formation sur mesure pour répondre à vos besoins en matière de tunnel de vente et d’email marketing automatisé.